La banquette Haltern

La petite zone de confort de temps en temps

Une banquette en bois d'une sobriété classique procure un bien-être multiple. Selon l'endroit où il est installé, les passants peuvent s'y attarder ou trouver un moment de détente au milieu d'une activité trépidante. Avec le banc Haltern, les planificateurs trouvent un composant flexible et toujours décoratif pour l'aménagement accueillant des espaces extérieurs.

L'art de concevoir du mobilier d'extérieur consiste à harmoniser la forme et la fonction tout en tenant compte de l'intemporalité du design et de la robustesse contre les influences extérieures de toutes sortes. Une conception simple n'est qu'apparemment la solution la plus simple. Pour obtenir un résultat attrayant, il faut obtenir des proportions optimales, même dans les détails, et l'aspect des matériaux utilisés doit être le résultat d'une sélection et d'un contrôle minutieux des matières premières et des étapes de transformation. Bien qu'un mobilier urbain tel qu'un banc ne soit pas associé à des notions de dynamisme ou de vivacité, il doit néanmoins conférer une ambiance agréable à l'endroit où il est installé ou soutenir un aménagement correspondant - ce qui est possible grâce à son caractère stylé qui invite à s'asseoir.

Une stabilité maximale pour une faible utilisation de matériaux comme avantage de design
Le support en bois du banc Haltern est disponible en mélèze, en chêne ou en kambala, avec une lasure résistante aux intempéries. Dans tous les cas, le rayonnement naturel d'un bois de qualité supérieure confère visuellement le confort accueillant souhaité, que ce soit comme banc de parc ou au milieu d'une zone piétonne animée. Avec ou sans accoudoirs, il s'harmonise avec tous les environnements grâce à son apparence légère, marquée par le bois. Même lorsqu'il est solidement ancré dans le sol, il donne l'impression de pouvoir être modifié spontanément sur place, ce qui renforce son caractère moderne et communicatif.

La haute qualité habituelle des matériaux et de la finition de Thieme GmbH garantit l'adéquation du mobilier d'extérieur, qui résiste aussi bien aux intempéries qu'aux influences mécaniques d'origine humaine. Ces caractéristiques très avantageuses pour le budget de planification et d'acquisition font du banc tabouret le premier choix. De par sa manifestation visuelle discrète mais néanmoins claire, il convient également parfaitement à toutes les situations dans lesquelles un ou plusieurs bancs doivent en outre servir de délimitation par rapport à la circulation fluide ou d'objets permettant de contrôler le flux de circulation, y compris celui des passants. Grâce à leurs nombreuses combinaisons d'installation possibles, ils permettent de réaliser des concepts d'aménagement de l'espace passionnants dans les zones extérieures. Les places peuvent ainsi acquérir un tout nouveau caractère d'espace de vie et de lieu de communication ou de repos, en fonction des souhaits individuels momentanés des passants. Avec la banquette Haltern avec revêtement en bois, Thieme GmbH propose dans son assortiment un mobilier urbain qui répond à toutes les attentes en matière de solutions optimales.

La banquette Haltern