Le garde-corps à décor Bayern

Créer une ambiance agréable

Le petit plus qui fait la différence - et le système de garde-corps à décor Bayern se compose de plusieurs facteurs. D'un point de vue visuel, il séduit par son design réussi qui se distingue par une esthétique claire. En y regardant de plus près, la belle forme du remplissage donne une impression de style et de noblesse. Celui qui se promène du regard sur une place ou un tronçon de rue équipé du garde-corps à décor Bayern sera impressionné par l'aspect de l'ensemble, sans peut-être remarquer consciemment la réalisation complexe du garde-corps.

En tant que composant d'un système de mobilier urbain et extérieur, le modèle Bayern s'intègre parfaitement en tant que garde-corps dans une image urbaine conçue de manière homogène. Les accessoires assortis, tels que les portes et portails, les poteaux de délimitation ou les embouts, garantissent une utilisation polyvalente et complète qui ne nécessite aucun compromis en matière de design. La couleur du garde-corps peut être choisie par le client selon les systèmes de couleurs RAL et DB.

En termes de conception et d'intégration visuelle, le garde-corps à décor Bayern est donc un choix de premier ordre, qui s'intègre aussi bien dans un environnement rural ou historique que dans un environnement urbain plus moderne. Totalement indépendant du design, un garde-corps doit garantir la sécurité souhaitée pour les passants. La stabilité et la robustesse du modèle Bayern ne laissent aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'une sécurisation mise en œuvre de manière conséquente. Grâce aux barreaux de remplissage, les enfants, par exemple, sont particulièrement protégés contre le risque de se retrouver sans surveillance de l'autre côté de la balustrade. Ce type de garde-corps est donc particulièrement adapté à une utilisation sur les cours d'eau tels que les promenades sur les berges ou les canaux, les lacs et les étangs, ainsi que sur les ponts, autres passages supérieurs et escaliers.

Les exigences en matière de délimitation et de protection sont ainsi parfaitement remplies - de même que toutes les exigences relatives à l'aspect décoratif de l'aménagement urbain. Les espaces publics accueillants de ce type sont toujours un point d'attraction pour les habitants et les visiteurs et donnent le sentiment d'un environnement où l'on se sent bien. C'est ainsi que se transmettent les réflexions des planificateurs de l'aménagement des espaces publics sur place et de nos designers chez Thieme GmbH.

Dans tous les cas, il vaut la peine d'impliquer Thieme GmbH très tôt dans la planification et de profiter ainsi de son expérience et de ses compétences spécifiques, que ce soit pour le choix des composants les mieux adaptés, la réalisation des détails ou le respect du budget.